Ma ville en Australie s’appelle Wollongong ou plus précisément Horsley.

La ville Horsley est une région rurale, située entre les montagnes et l’océan, à côté d’un lac, qui s’appelle le lac d’Illawarra. Il y a beaucoup de fermes et de maisons. La région de Horsley est très verte avec beaucoup d’arbres. C’est une ville très jolie et calme.

Il y a beaucoup de voitures, parce qu’il n’y a pas assez de transports en commun et Il y a une longue distance, jusqu’aux équipements, magasins, et écoles et travail etc…….. Il n’y a pas assez de transports publics, pour toute l’Australie en générale.

En été ma ville est très humide et chaude, et en hiver il ne fait pas très froid (17 à 10 degrés C) en comparaison avec Paris.

Il y a beaucoup beaucoup d’oiseaux sauvages . Quand, je suis retournée dans ma ville pour Noël dernier, je me suis sentie comme si j’entrais dans la jungle 🙂 .

La kookaburras un type d’oiseau) a ri tôt le matin. J’ai eu l’impression qu’ils se moquaient de moi et qu’ils me disaient « vous êtes stupide, vous êtes partie d’Australie et nous vous manquons ». La Kookaburra est mon oiseau préféré de tous les oiseaux australiens.